Bravo Dylan !

(actualisé le ) par Mme Gasser

Lâche pas l’école !

Dylan M. (5e2) est le lauréat du concours La lettre de motivation impossible proposé aux élèves de 5e du bassin de Mantes la Jolie.

Sur les 12 lettres réalisées par des collégiens des Plaisances (Mantes la Ville), Georges Sand (Magnanville) et André Chénier (Mantes la Jolie), c’est sa candidature spontanée au poste de professeur de bêtises adressée au Principal du collège qui a été sélectionnée :

Candidature spontanée au poste de professeur de bêtises
Dylan M., 5e2

Dylan s’est rendu le samedi 23 février à 16h au salon de l’orientation de la camy pour recevoir son prix :

Dylan est félicité et reçoit son diplôme.
Dylan lit sa lettre de motivation.

Vous trouverez les différentes réalisations et les lauréats des concours proposés aux collégiens sur le site de la MGI (mission générale d’insertion) de Mantes (en cliquant sur l’image ci-dessous) :