Raid : résultats de l’épreuve du 27 mars 2013

(actualisé le ) par Mme Gasser

Le mercredi 27 mars 2013, deux équipe de quatre élèves ont représenté l’AS Raid du collège André Chénier.

Sélection aux Championnats de France des Raid... par ulysse1980

L’équipe 1 était composée de :
 Youssouf H. (3e1)
 Ozan K. (3e1)
 Kubra-Nur M. (3e2)
 Karamoko C. (4e1)

L’équipe 2 était composée de :
 Soheib H. (3e2) (c’est moi)
 Kamardine C. (3e2)
 Usman H. (6e1)
 Hamid B. (6e2)

Le Raid était composé de trois épreuves. En premier, il y avait le kayak. Il y avait ensuite le relais en VTT. Pour terminer, il y avait la C.O. (Course d’orientation). Il y avait en plus deux autres épreuves, mais elles ne comptaient pas vraiment pour la sélection au championnat.

Après ce kayak glacial qui nous donnait des sueurs froides, en route pour les autres épreuves.

Le VTT était plutôt sympa et nous a permis de nous reposer un peu plus car c’était la plus facile des épreuves.

Après le VTT assez sympa, nous étions arrivés à la dernière épreuve : la C.O., une épreuve où il fallait rester très concentré car il fallait trouver les balises à des endroits où elles étaient très bien cachées.

À l’arrivée on nous donna nos résultats :
Équipe 1 : 12ème sur 40
Équipe 2 : 25ème sur 40

Et voilà, allez, à bientôt pour de nouvelles épreuves !

Soheïb H. (3e2), jeune reporter de l’A.S.