Représentation théâtre - juin 2013

(actualisé le ) par Mme Gasser

Le vendredi 14 juin, l’Atelier théâtre, animé par Mme Rozo, a donné deux représentations de son spectacle intitulé Ruptures au Chaplin.

En première partie, les élèves ont vu une représentation théâtrale en anglais préparée par des élèves de 4ème de Mme Gentillet : Aïssatou T. (4e1), Assma A. (4e2), Awa N. (4e1), Chana E. (4e1), Imane T. (4e2), Nafeesa R. (4e1), Pembé S. (4e1) et Sana R. (4e2) ont joué une saynète mettant en scène une situation de la vie quotidienne d’un couple londonien.

Puis, la troupe de l’Atelier théâtre a présenté le spectacle mis en scène par Mme Rozo et Thierry.

Cette représentation a alterné des saynètes de l’émission Scènes de ménage, une scène culte du spectacle de Michèle Laroque et Pierre Palmade et d’autres scènes de « ruptures » avec pour intermèdes des Harlem shake.

La représentation s’est achevée sous les applaudissements des spectateurs.

Liste des acteurs :
 Oumou D., Emine M., Célestine M. et Fatouma N. (6e1)
 Houria G. (6e2)
 Zilan B. (6e3)
 Dalia D. (5e2)
 Inès E. (4e1)
 Sana R., Chérifa G. et Zouhra B. (4e2)
 Francesca R. (4e3)
 Davut G. et Furkan M. (3e2)
 Chaïma B. (3e3)
 Lilia D. (lycéenne ancienne élève du collège)
 Badou