Do you speak English ?

par Mme Gomont

Avec la série Class Acts de cette nouvelle collection, les lecteurs suivent une bande d’adolescents qui étudient dans la célèbre Star School. Ce n’est pas une école comme les autres : dans ce vieux manoir où ont défilé les plus grands artistes britanniques on apprend à chanter, à jouer, à composer, à dessiner ou à écrire pour un jour devenir, peut-être… une star !

Les quatre livres disponibles au CDI sont du niveau débutant A1.

Welcome to Star School de M. Morgan

Jack chante, Debs danse, Melody dessine... et ils veulent apprendre autre chose que des maths ou de l’histoire ! C’est la rentrée dans la légendaire Star School et il s’y passe de drôles de choses : voix surgies de nulle part, bruits de pas dans la nuit...Pourtant personne ne manque à l’appel !

Panic at Star School de M. Morgan

Jen, élève de la légendaire Star School, prépare un show extraordinaire. Mais que faire s’il n’y a pas de script, si personne n’aime son costume, et si une catastrophe naturelle est sur le point d’éclater ?

What is Brian ? de R. Morgan

C’est un matin comme tous les autres. Du moins en apparence. Sur le chemin du collège, Jack et Jenny croisent leur ami Brian. Il marche lentement et pousse des grognements bizarres. Il est...mais, au fait...what is Brian ?!
423 MOR

Star School on tour de M. Morgan

Les élèves de la légendaire Star School partent en tournée à travers l’Angleterre : Oxford, Stratford-on-Avon et d’autres lieux chargés d’histoire. Un voyage de rêve...jusqu’à ce qu’ils se perdent dans un quartier de Londres qu’il aurait mieux valu éviter...