Championnat de France RAID en Ardèche

(actualisé le )

Du 5 au 8 juin 2012, l’AS Raid du collège André Chénier a participé à la première édition du championnat de France de Raid collèges UNSS en Ardèche.

La compétition s’est déroulée sous la forme d’un raid itinérant de 54 km entre Lamastre et Saint-Sauveur-de-Montagut, sur quatre demi-journées d’activités, du mercredi 6 juin à 14h au vendredi 8 juin à 14h.
Ozan, Karamoko, Youssouf et Kubra Nur, accompagnés de M. Roger et M. Mouchard, ont représenté le collège lors de cette compétition.
Au programme de ce championnat de France figuraient des épreuves de course d’orientation (avec variantes en relais, urbaine, et de nuit), de VTT sur divers types de terrain, de canoë, de "biathlon" sous la forme d’une course et de tir à l’arc et à la carabine, et de trail.

CF de Raid juin 2012-Écran par ulysse1980

M. Roger a tiré des photos sur un livret disponible au CDI (cote : 796.5 ROG)