Entraînement du PSG handball

(actualisé le ) par Mme Gasser

Les élèves de la section sportive handball du collège ont assisté mardi 10 décembre 2013 à une séance d’entraînement du PSG handball au stade Pierre de Coubertin à Paris.
Ils ont ainsi pu découvrir de quelle manière une équipe pro, championne de France en 2012/2013, s’entraîne durant deux heures.
Après cette séance d’entraînement, les élèves ont eu l’heureuse surprise de pouvoir approcher de plus près les joueurs qui leur ont signé des autographes.
Voici quelques clichés pris après la séance d’entraînement :

Étirements après la séance
Les joueurs sont attendus
L’arrière Ibrahima Diaw (de profil) et l’ailier droit Luc Abalo (de dos, n°19)
L’arrière Marko Kopljar
L’arrière Ibrahima Diaw
L’ailier gauche Jeffrey M’Tima
L’ailier gauche Samuel Honrubia
De gauche à droite : Narcisse, Gojun, Abalo et Diaw
L’arrière Ibrahima Diaw
L’arrière Jakov Gojun (au centre) et l’ailier-droit Luc Abalo (à droite)
Grand moment de bonheur pour Khardiatou et Danilsa : Luc Abalo est monté dans les gradins pour poser avec elles !
Le demi-centre Daniel Narcisse
Le pivot Robert Gunnarsson (à gauche) et l’arrière Ásgeir Örn Hallgrímsson (à droite)
Les deux espagnols de l’équipe : le gardien José Manuel Sierra et l’arrière Antonio Garcia
Le pivot Igor Vori
De gauche à droite : l’arrière Ásgeir Örn Hallgrímsson , le demi-centre Mladen Bojinovic, et l’arrière Mikkel Hansen

Les deux gardiens de l’équipe :

Patrice Annonay
José Manuel Sierra

Le résultat de cette séance d’autographes :

Les élèves sont enchantés de cette sortie !