AS badminton : résultats du 26/03/2014

par Mme Gasser

Mercredi 26 mars 2014 s’est déroulé le championnat de district de badminton en double mixte (1 fille et 1 garçon) et double minimes garçons au gymnase Cosec de Bonnières sur Seine.

Firas N. (3e2) et Cynthia (3e3) sont devenus champions de district en double mixte lors de ce tournoi qui a vu s’affronter 12 équipes de doubles venant des collèges Sully de Rosny, St-Louis de Bonnières, Galilée de Limay, Ferry de Mantes et Chénier de Mantes.

Notre benjamin, Lassana D. (5e2) a eu l’occasion de jouer en équipe avec un minime du collège Ferry, très bon joueur de badminton.

Résultats des badistes de Chénier :
 Firas et Cynthia ont terminé 9e du tournoi des minimes garçons, mais 1er du tournoi mixte : ils se qualifient brillamment pour le tournoi de double mixte de niveau interdistrict du 2 avril 2014.
 Lassana et le joueur de Ferry ont terminé à la 7e place du tournoi des minimes garçons.