Cérémonie de récompenses pour les élèves méritants

par Mme Gasser

Le 23 juin 2014, les collèges de Gassicourt, Pasteur, Clémenceau et Chénier ont organisé une cérémonie de remise de récompenses pour leurs élèves particulièrement méritants.

Olivier Cottet, directeur académique adjoint, a remis les récompenses en présence des chefs d’établissements des collèges concernés dans la salle polyvalente du collège Georges Clémenceau.

Pour le niveau 6e, Amel A. (6e orange) et Jonathan K. (6e verte) ont reçu une ovation bien méritée :

Ensuite, Marie-Thérèse M. (5e2) et Aleyna U. (5e3) ont été chaleureusement applaudies :

Pour le niveau 4e, ce sont Fatima A. (4e2) et Lina E. (4e3) qui ont été mises à l’honneur :

Enfin, Hamza B. (3e2) a été félicité pour son brillant parcours cette année :

Les professeurs du collège, M. Angneroh en tête, ont contribué à l’animation de cet événement !