AS : créneaux horaires et activités proposées

par Mme Claudéon

L’association sportive (AS) du collège André Chénier propose plusieurs activités :

Activités Professeurs Catégories Jours et horaires Lieu
Futsal Mme Claudéon Toutes catégories Lundi de 18h00 à 19h30 gymnase Lecuyer
Handball Mme Merle et M. Coutellier Répartition en cours Mercredi de 13h30 à 15h00 gymnase Lecuyer
Handball Mme Merle et Mme Claudéon Répartition en cours Mercredi de 15h00 à 16h30 gymnase Lecuyer
Raid M. Roger et M. Launet Toutes catégories Mercredi de 13h30 à 16h30 chemins de randonnées autour de Mantes, et stade nautique pour le kayak
Athlétisme Mme Claudéon Toutes catégories Mercredi de 13h30 à 15h00 Stade JP David
Badminton M. Coutellier Toutes catégories Jeudi de 18h à 19h30 gymnase Lecuyer

Pour participer aux activités de l’AS, il faut :
 apporter le certificat médical
 faire remplir l’autorisation parentale
 amener 1 photo d’identité
 payer sa cotisation (20,00 €). Cette cotisation sert à payer l’assurance en cas d’accident, les déplacements, les goûters lors des compétitions et le T-shirt.

À l’obtention de sa licence, chaque élève recevra le T-shirt de l’AS.

Une équipe de jeunes reporters de l’AS indiquera sur ce site tout au long de l’année les différentes compétitions et les évènements à venir, rédigera les comptes-rendus de matchs avec les résultats des AS du collège et publiera quelques photos.

Des élèves seront élus co-président de l’AS du collège Chénier, co-trésorier et co-secrétaire pendant la prochaine réunion du comité directeur de l’AS afin que les élèves du collège soient acteurs des décisions prises et porteurs de projets au sein de l’AS.

Un prix « challenge "aime ton AS" » sera remis aux élèves assidus et motivés qui ont témoigné d’un investissement remarquable au sein de l’AS dans l’année 2014-2015 lors de la cérémonie des Olympiades, rencontre entre établissements organisée par les collèges du district de Mantes.

Benjamins : élèves nés en 2002/2003
Minimes : élèves nés en 2000/2001