Rencontre inter-AS raid-athlétisme

(actualisé le ) par Mme Claudéon

Une rencontre inter-AS a eu lieu ce mercredi 11 février. M. Roger et M. Launet, animateurs de l’AS raid, ont organisé une compétition composée d’une épreuve multi-activité : run and bike, course d’orientation et relais VTT. Cette rencontre a eu lieu à la Butte Verte et a permis aux élèves licenciés à l’AS athlétisme de partager des activités avec les élèves licenciés à l’AS raid. Les élèves de l’AS athlétisme ont apporté de succulents gâteaux afin de finaliser la rencontre par un goûter. Nous remercions M. Roger et M. Launet pour l’organisation de cette belle rencontre et les élèves de l’AS athlétisme (Thierno, Sarah, Mayida et Naïla) pour avoir réalisé de si bons mets. Bravo à tous les élèves pour leur investissement dans cette épreuve et pour le partage de ces moments si conviviaux !