Sortie culturelle handball

par Mme Claudéon

Ce vendredi 10 novembre, les élèves de section sportive ont assisté à un match de haut niveau (proligue). Le SMV handball (Saint-Marcel Vernon) était opposé au club venant de Besançon.

Le club local nous a réservé un bel accueil. Les élèves ont ainsi pu apprécier dès l’échauffement les exigences du haut niveau. La souplesse du gardien du SMV (international argentin) notamment a beaucoup impressionné. Ils ont aussi pu taper dans la main de chaque joueur du SMV à la fin de la rencontre pour les féliciter de leur belle victoire (29-24), laissant entrevoir une suite très encourageante pour leur première saison à ce niveau.

Merci à Cathy pour avoir accompagné pour cette soirée les 26 élèves du collège présents !