Quarts de finales du championnat départemental de handball

(actualisé le ) par Mme Derouet

Dans le cadre de l’association sportive du collège, le mercredi 28 mars 2018 ont eu lieu les quarts de finales du championnat départemental de handball à Maisons Laffite.

L’équipe des benjamins garçons composée de :
 Salif 5e2
 Ayyoub 5e2
 Mamadou 5e2
 Medhi S. 5e3
 Cheick 6e2
 Amadou D. 6e2
 Elimane 6e2
 Djieri 6e2
 Juliano 6e2
a affronté les équipes de Guyancourt du collège Ariane et de Maisons Laffite du collège Cocteau 2.

Ils ont remporté avec succès leurs deux matchs avec respectivement 12 - 7 contre Ariane et 13 - 9 contre Cocteau 2. Ils se qualifient donc directement pour les demi finales départementales.

Ayyoub, Salif et Cheick ont également mis à profit leurs compétences en arbitrages en participant aux autres matchs garçons et filles en tant qu’arbitre.

Un grand merci à Mme Dréano de les avoir coachés et à Mme Derouet de les avoir accompagnés et encouragés !