La journée chic au collège André Chénier

par Mme Jan

Le vendredi 4 Mai 2018 avait lieu la journée chic au collège André Chénier, une initiative des élèves membres du Conseil de Vie Collégienne (CVC).

Pour cette journée spéciale, les collégiens étaient invités à revêtir leurs plus belles tenues mais aussi à adopter une attitude positive et respectueuse.

Un temps fort est venu ponctuer cette journée. Les collégiens ont pu défiler sur le tapis rouge devant un jury composé d’adultes de l’établissement. Les passages se sont enchainés sur les musiques préférées des élèves. Le jury a salué la qualité des défilés des différents groupes. Effectivement, tous les élèves étaient très chics et certains groupes avaient préparé une chorégraphie. Tout le monde a passé un très bon moment, ensoleillé et convivial.

Pour immortaliser l’évènement et les élèves et adultes dans leurs tenues chics, un espace "photobooth" avait été spécialement aménagé pour l’occasion. Voici quelques photos...

Les adultes aussi ont joué le jeu !

Toutes les photos sont disponibles sur l’ENT dans l’onglet "groupe de travail" puis en cliquant sur "journée chic".