Raid des Jeunes Officiels

par M. Coutellier

Ce mercredi 29 Mai s’est déroulé le Raid des Jeunes Officiels à la Base Aquanaute.

L’objectif est de récompenser les jeunes sportifs des différentes Associations Sportives qui se sont investis dans les formations de juges / jeunes arbitres / jeunes coachs dans les différentes activités proposées.

Aussi, 9 élèves de l’AS du collège Chénier, qui ont validé les formations de jeunes coachs et juges arbitres au niveau départemental ont participé à ce Raid.

Au programme :

Kayak - Relais vitesse : par 2, effectuer le plus d’aller-retours en 15 minutes

Bike and Run : par 2 effectuer plusieurs boucles d’un parcours le plus rapidement en échangeant durant la course les rôles de coureur et de cycliste

Laser run : un peu comme le biathlon - il faut effectuer une boucle en course à pieds puis une fois sur le stand de tir - tirer sur des cibles avec un pistolet laser.

Bravo à :
Roshan / Mounir / Wissale / Hajar / Ayoub / Nawfal / Haron / Lotfi et Mehdi pour votre participation et vos belles places sur le podium.

Wissale et Hajar (2°)
Roshan et Mounir (2°)