Informations de rentrée des élèves

(actualisé le ) par Mme Derouet

ORGANISATION DE LA SEMAINE DE RENTRÉE
(emplois du temps et horaires exceptionnels)

ATTENTION : chaque enfant doit se présenter avec son masque à la grille du collège. Ce masque devra être porté obligatoirement durant toute sa présence au sein de l’établissement.

MARDI 1ER SEPTEMBRE 2020 :
 Élèves de 6e : accueil des élèves de 6e de 9h00 à 12h00. (Appel dans la cour puis montée en classe avec les professeurs principaux. Les parents d’élèves de 6e, munis obligatoirement d’un masque, seront accueillis au réfectoire.)

Élèves de 5e et 4e : accueil de 13h50 à 15h40 (S1 et S2). Appel dans la cour puis montée en classe avec les professeurs principaux.

Élèves de 3e : accueil de 16h00 à 17h45 (S3 et S4). Appel dans la cour puis montée en classe avec les professeurs principaux.

MERCREDI 2 SEPTEMBRE : reprise des cours selon l’emploi du temps distribué.

Début de la demi-pension JEUDI 3 SEPTEMBRE (Des informations concernant l’inscription seront données le mardi 1er septembre).