Projets et évènements

• Projet "Des mots sur les maux" de la classe de 6ème Verte

par Mme Derouet

Le projet « Des mots sur les maux » débuté le 6 mars 2018 avec les élèves de 6ème verte s’est conclu le mardi 10 avril 2018 par deux représentations-débats pour les 2 autres classes de 6ème de l’établissement.
    La 6ème bleue et une partie de la 6ème verte lors de la représentation.
    Les représentations se (...)

• Théâtre avec la classe de 6ème Verte

par Mme Derouet

Le 13 mars 2018, les élèves de 6ème2 ont participé à un cours de théâtre avec Mme DANIEL, Mme DEROUET (professeurs) et Mme BENON (Chargée de mission prévention).
    Dans le cadre du projet « Des mots sur les maux », ils participeront à 10 heures d’atelier théâtre. Ces cours sont assurés par une (...)

• So British - Atelier Théâtre en anglais (et danse)

par Mme Ruello

Pour la première année de l’atelier théâtre en anglais, Naïla, Maimouna, Jihène, Fatoumata, Lina et Yousra ont joué des scènes emblématiques de la pièce Roméo et Juliette de William Shakespeare. Cette petite représentation a eu lieu mardi 21 juin 2016, au collège.