Projets et évènements

• Rétrospective 2012/2013

par Mme Gasser

Voici un petit panorama des activités qui se sont déroulées au collège André Chénier de Mantes la Jolie au cours de l’année 2012/2013.

• Les 6e à Brest (juin 2013)

par Mme Gasser

Le lundi 17 et le mardi 18 juin 2013, des élèves de 6e se sont rendus à Brest et ont visité Océanopolis. Vous trouverez dans cet article quelques photos prises durant le voyage, ainsi qu’un petit compte-rendu rédigé par M. Angneroh et Mme Muhlach.

• Inscriptions 6e (juin 2013)

par Mme Gasser

Le samedi 15 juin, les parents des futurs élèves de 6e se sont rendus au collège pour inscrire leur enfant.
    Le personnel de l’établissement a répondu aux questions des parents, venus nombreux, dans une ambiance conviviale.

• Représentation théâtre - juin 2013

par Mme Gasser

Le vendredi 14 juin, l’Atelier théâtre, animé par Mme Rozo, a donné deux représentations de son spectacle intitulé Ruptures au Chaplin. En première partie, les élèves de l’accompagnement éducatif de Mme Gentillet avaient préparé une saynète en anglais.
    Vous trouverez dans cet article quelques photos de cet après-midi inoubliable !