AS Raid

L’AS Raid est encadrée par M. Coutellier professeur d’EPS et Mme Derouet professeur documentaliste.

• VTT en folie

par M. Coutellier

L’AS Raid a repris depuis le début de l’année, vous trouverez ci-dessous la vidéo de la première sortie des élèves du groupe 1 de l’AS Raid.

• Raid UNSS district du Mantois

par M. Roger

5 équipes et un jeune officiel ont représenté l’AS du collège André Chénier ce mercredi 20 mai au Raid du District du Mantois. Ce raid avait pour thème, "Les Gendarmes et les Prisonniers". Sous la forme d’une "rattrapante", les élèves se sont confrontés à plusieurs activités : course attachée, course (...)

• Championnat Départemental de VTT

par M. Roger

Les élèves de l’AS RAID ont participé au Championnat Départemental de RAID de VTT ce mercredi à Bonnières sur Seine. Au programme, une longue et belle journée sous le soleil. (Trial, Descente et Cross Country).
    5 élèves ont été validés Jeunes Officiel Départemental :
    Nabil, Usman, Résul, Lina et Rania. (...)

• Raid du 8 octobre

par M. Roger

La saison sportive a été lancée ce mercredi 8 octobre avec le championnat Départemental de Raid à la base de plein-air de Saint Quentin (78).
    Le collège André Chénier était représenté par 6 équipes.