• Informations de rentrée des élèves

par Mme Derouet

ORGANISATION DE LA SEMAINE DE RENTRÉE (emplois du temps et horaires exceptionnels)
    ATTENTION : chaque enfant doit se présenter avec son masque à la grille du collège. Ce masque devra être porté obligatoirement durant toute sa présence au sein de l’établissement.
    MARDI 1ER SEPTEMBRE 2020 : Élèves de (...)

• Urgent, conditions climatiques

Aujourd’hui jeudi 8 février, le collège est ouvert et tous les élèves sont accueillis.
    Vous pouvez consulter en direct les cours maintenus et supprimés sur Pronote.

• Journée D’Intégration des 6ièmes.

par M. Coutellier

Depuis 3 ans maintenant, les nouveaux élèves du collège du niveau 6ième, participent à une journée d’intégration à l’Ile de Loisirs des Boucles de Seine à Mousseau.
    Cette journée placée sous le signe de la convivialité à pour objectif de favoriser les échanges entre les élèves et les équipes éducatives du (...)