Concours de la Résistance

Les élèves de 3ème du collège André Chénier participeront cette année au Concours national de la Résistance et la Déportation.
Le thème de cette année sera mis en lien avec celui du programme d’histoire des arts :
"Résister par l’art et la littérature"
Les élèves devront présenter des travaux collectifs sur les thèmes travaillés lors des 1er et 2nd trimestres. Les productions devront être rendues au plus tard le 1er avril 2016.
Par ailleurs, pour les élèves qui le souhaiteront, il sera possible de poser une candidature individuelle pour un devoir sur table qui aura lieu le vendredi 25 mars 2016.