Projet Bulles

• Expo BD à Rosny

par Mme Sédille

Le mardi 18 mars après-midi, les élèves de CM1/CM2 et de 6e verte se sont rendus à l’exposition BD organisée par Bulles de Mantes à l’Hospice Saint Charles de Rosny sur Seine.

• Défi "Bulles"

par Mme Sédille

Les élèves de CM1/CM2 de Mme Sehli de l’école Mermoz et les élèves de 6e verte du collège André Chénier se sont rencontrés le mardi 3 juin 2014 pour participer au défi "Bulles". Ce défi vient clôturer le travail commun qu’ils ont réalisé tout au long de l’année sur le thème de la bande dessinée.

• Exposition "Bulles"

par Mme Sédille

Quelques photographies de l’exposition réalisée par les élèves de 6e verte et les CM1/CM2 de Mme Selhi.

• Les CM au collège pour l’expo manga

par Mme Gasser

Mardi 17 décembre 2013, dans le cadre du projet « Bulles », les élèves de Mme Sehli de l’école Mermoz se sont rendus au CDI du collège pour participer au concours sur les mangas.

• Sortie à La Roche-Guyon

par Mme Gasser

Le 30 septembre, les élèves de 6e verte et les CM1/CM2 de Mme Selhi ont effectué une sortie à La Roche-Guyon avec Mme Sédille, Mme Roux et Mme Wulbrecht. Voici le compte-rendu de la sortie, rédigé par les élèves de CM1/CM2.