PSC1

• Formation au PSC1

Voici une vidéo réalisée dans un autre collège du département. Si vous êtes intéressés par une formation au PSC1, il faut se rapprocher de Mme Letailleur et Mme Gasser.

• PSC1 2013/2014

Tous les élèves de 3e, 23 élèves de 4e et 3 élèves de 6e ont obtenu leur certificat durant cette année au collège.
    Félicitations à eux !

• Le PSC1 au collège André Chénier

Durant l’année 2014/2015, les élèves de 3e vont suivre gratuitement une formation PSC1 (prévention et secours civiques de niveau 1) au collège. Cette formation de 10 heures se déroulera sur 3 demi-journées, par session de 10 élèves, en salle 217.