Association sportive

Fiche Inscription AS 2018-19

Règlement_Intérieur_AS

L’association sportive (AS) du collège André Chénier propose plusieurs activités :

Activités Professeurs Catégories Jours et horaires Lieu
Handball Mme Claudéon Niveau 4°-3° (Minimes) Mercredi de 13h30 à 15h gymnase Souquet
Handball Mme Claudéon Niveau 6°-5°(Benjamins) Mercredi de 15h00 à 16h30 gymnase Lecuyer
Badminton M. Coutellier Toutes catégories Jeudi 18h30 à 19H55 gymnase Lecuyer
Crossfif Mme Dréano tous niveaux Mercredi de 13h30 à 16h30 Lieu à préciser
Raid M. Coutellier - Accompagnateur Toutes Catégories Mercredi de 13h30 à 16h30 Rdv Collège ou lieu précisé

Pour participer aux activités de l’AS, il faut :
- faire remplir l’autorisation parentale
- amener 1 photo d’identité
- payer sa cotisation (20,00 €). Cette cotisation sert à payer l’assurance en cas d’accident, les déplacements, les goûters lors des compétitions et le T-shirt.

À l’obtention de sa licence, chaque élève recevra le T-shirt de l’AS.

Une équipe de jeunes reporters de l’AS indiquera sur ce site tout au long de l’année les différentes compétitions et les évènements à venir, rédigera les comptes-rendus de matchs avec les résultats des AS du collège et publiera quelques photos.

Des élèves seront élus co-président de l’AS du collège Chénier, co-trésorier et co-secrétaire pendant la prochaine réunion du comité directeur de l’AS afin que les élèves du collège soient acteurs des décisions prises et porteurs de projets au sein de l’AS.

Un prix « challenge "Bouge ton AS" » sera remis aux élèves assidus et motivés qui ont témoigné d’un investissement remarquable au sein de l’AS dans l’année 2017-2018 lors de la cérémonie des Olympiades, rencontre entre établissements organisée par les collèges du district de Mantes.

Benjamins : élèves nés en 2006/2007/2008
Minimes : élèves nés en 2004/2005