L’infirmerie

Le collège bénéficie de la présence de deux infirmières, Mme Saintemarie et Mme Clergeot.
Pendant les heures de cours, un élève ne peut se rendre à l’infirmerie qu’avec l’autorisation écrite de son professeur sur le carnet de liaison, en étant accompagné d’un camarade.

Les élèves ayant un traitement médical doivent déposer l’ordonnance, l’autorisation écrite des parents et les médicaments à l’infirmerie.
Pour les élèves ayant des maladies chroniques ou un handicap, un Projet d’Accueil Individualisé (PAI) peut être demandé auprès du service de médecine scolaire par les familles.

Horaires d’ouverture de l’infirmerie

Lundi 8h15 - 17h15 Mme Clergeot
 Mardi 8h15 - 17h15 Mme Saintemarie
 Mercredi 8h15 - 12h30 Mme Clergeot / OU / 8h50 - 12h30 Mme Saintemarie
 Jeudi 8h15 - 17h15 Mme Clergeot
 Vendredi 8h50 - 17h15 Mme Saintemarie

• Aider le personnel soignant

par Mme Clergeot

Dans la situation particulière que nous traversons, les collèges Sully (Rosny-sur-Seine), André-Chénier (Mantes-la-Jolie) et Albert-Thierry (Limay) se mobilisent pour aider les personnels soignants du Mantois.
    Les imprimantes 3D des collèges Sully et Albert-Thierry sont à pied d’œuvre pour (...)