Semaine de la persévérance

• Bravo Ahlam !

par Mme Gomont

Ahlam E. A. (4e1) est la lauréate du concours La lettre de motivation impossible proposé aux élèves de 4e du bassin de Mantes la Jolie dans le cadre de la semaine de la persévérance.

• Bravo Bintou !

Bintou T. (4e3) est la lauréate du concours La lettre de motivation impossible proposé aux élèves de 4e du bassin de Mantes la Jolie dans le cadre de la semaine de la persévérance.

• 2014 : Lâche pas l’école !

La semaine de l’orientation et de la persévérance scolaire se tient du lundi 10 au samedi 15 mars 2014. Différentes actions sont menées au collège dans ce cadre.

• Bravo Dylan !

Dylan M. (5e2) est le lauréat du concours La lettre de motivation impossible proposé aux élèves de 5e du bassin de Mantes la Jolie dans le cadre de la semaine de la persévérance.