AS Badminton

L’AS Badminton est encadrée par M. Coutellier

• Résultat Compétition Bad par Equipe (11/02/15)

par M. Coutellier

Ce mercredi 11 Février s’est déroulée une compétition de badminton par équipe, niveau inter-district.
    Lors de cette rencontre, les élèves du collège Chénier se sont illustrés par leur motivation et leur esprit sportif, mais aussi par leur attitude exemplaire qui, de compétition en compétition, ne cesse (...)

• Autorisation Parentale 11/02/2015

par M. Coutellier

Vous trouverez ci-dessous l’autorisation parentale à rendre remplie et signée à M.Coutellier.
    Les badistes retenus pour cette compétition :
    Mariam, Amel, Samra, Siyar, Zana et Shansainath

• Résultat Compétition Bad en Duo (28/01/15)

par M. Coutellier

Ce mercredi 28 Janvier, les badistes de l’AS ont participé à une compétition à la formule "Duo". Cette formule consiste : Dans un premier temps faire un match simple jusqu’à 7 points, Ensuite les deux autres joueurs prennent la suite du match, en simple, jusqu’à 14 points. Pour terminer, les deux (...)

• Résultat Compétition Bad par Equipe (17/12/14)

par M. Coutellier

Ce mercredi 17 décembre, l’équipe de badminton composée de :
    Samra, Maryam, Amel, Zana, Shansainath et Siyar se sont bien défendus en terminant à la [*4ième place*] se qualifiant ainsi pour la compétition inter-district du 11 Février (...)

• Compétition Badminton 17 Décembre 2014

par M. Coutellier

Ce mercredi se déroulera une compétition de badminton par équipe pour les Benjamins, à Rosny.
    Vous trouverez ci-dessous l’autorisation parentale à remettre à M. Coutellier mercredi matin.