Semaine de la persévérance

• Concours "La lettre de motivation impossible"

par Mme Gasser

Dans le cadre de la semaine de l’orientation et de la persévérance scolaire (du lundi 18 au samedi 23 février 2013), un concours a été proposé à tous les élèves de 5e du bassin de Mantes la Jolie : La lettre de motivation impossible.
    Vous trouverez dans cet article les trois lettres sélectionnées pour représenter le collège André Chénier au concours.

• Concours "Dessine ton métier du futur" 2013

par Mme Gasser

Dans le cadre de la semaine de l’orientation et de la persévérance scolaire (du lundi 18 au samedi 23 février 2013), un concours a été proposé à tous les élèves de 6e du bassin de Mantes la Jolie : Dessine ton métier du futur.
    Vous trouverez dans cet article les trois productions sélectionnées pour représenter le collège André Chénier au concours.