2012/2013 : Remise des récompenses de fin d’année

(actualisé le ) par Mme Gasser

Vendredi 21 juin 2013, de nombreux élèves ont été mis à l’honneur : récompenses du 3e trimestre, prix du Big challenge, récompenses pour les élèves de l’atelier théâtre, présentation du nouveau logo et récompense de celle qui l’a dessiné... Les applaudissements ont crépité durant tout l’après-midi à Chénier !

Dans un premier temps, Meriem K. (4e1) a été récompensée pour son travail sur le logo du collège effectué en arts plastiques avec Mme Roux.

Ensuite, les élèves de l’atelier théâtre animé par Mme Rozo le mercredi après-midi ont été récompensés à leur tour :

Les élèves ayant réussi lors du concours du Big Challenge avec Mme Gentillet en anglais ont quant à eux reçu leurs prix :

Enfin, les élèves ayant reçu un encouragement, un compliment ou des félicitations lors du troisième trimestre ont reçu leur récompense :

Bravo à tous !