Championnat départemental handball

(actualisé le ) par Mme Claudéon

Les championnats départementaux UNSS benjamines filles (filles de 6ème et 5ème) ont eu lieu ce mercredi 13 mai 2015 dans les gymnases Lucan et Camus à Mantes-la-Jolie. 6 équipes venues de différents collèges des Yvelines étaient qualifiées. Les élèves du collège Chénier ont brillamment décroché la médaille de bronze ! Les résultats :
1-collège d’Achères
2-collège L. Blum de Villepreux
3-collège A. Chénier de Mantes de la Jolie
4-collège J. Racine de Saint Cyr l’Ecole
5-collège de Coignières
6-collège Colette de Sartrouville

2 enseignantes du collège sont venues soutenir les handballeuses, nous remercions Mmes Gabriel (physique-chimie) et Viceconte (SVT) de leur soutien.
La coupe a été remise à la capitaine Danitsa qui a immédiatement décidé que celle-ci trouverait sa place dans la vitrine de l’établissement déjà fournie.

Encore bravo !

Ci-dessous des photos d’un des matchs, de la remise des récompenses et une photo collective avec médailles et coupe.