Une belle saison pour les sections handball et athlétisme de l’association sportive du collège

(actualisé le ) par Mme Claudéon

Belle saison pour les élèves de l’association sportive du collège sections handball et athlétisme.
Les benjamines filles en handball ont réussi à atteindre les demi-finales du championnat départemental après avoir gagné le championnat de district.
Les benjamins garçons, quant à eux, ont perdu d’un petit but leur qualification pour les demi-finales du championnat départemental après avoir gagné eux aussi le championnat de district. Ils rencontraient dès les quarts de finales une solide équipe composée d’élèves en section sportive.
Félicitations à eux pour ces bons résultats de la section handball ! La plupart de ces élèves ne sont qu’en 6ème et vont progresser encore pendant les 3 années à passer au sein du collège. L’année prochaine est donc prometteuse pour ces élèves.
En ce qui concerne la section athlétisme, malgré l’absence de saison hivernale due à l’annulation des cross district et départemental, les élèves ont participé aux championnats départementaux. Ils se sont montrés enthousiastes et motivés malgré une rude concurrence ! La création de la section athlétisme permettra sans doute d’améliorer les résultats l’année prochaine.

Bravo aux élèves qui se sont investis pendant toute l’année scolaire, certains ne ratant aucun des entraînements malgré le temps en athlétisme qui ne fut pas toujours clément !

"Bravo à eux. Très prometteur pour la suite !" Mme Gasser