AS hand - minimes garçons : résultats du 06/11/2013

par Mme Gasser

Voici les résultats de la première journée de compétition pour les minimes garçons de l’AS handball.

Les matchs se sont joués contre l’équipe du collège Marcel Pagnol de Bonnières sur Seine et du collège Galilée de Limay. Le collège Clémenceau de Mantes devait aussi participer, mais ne s’est pas déplacé.

Bilan :
1er : collège Galilée qui a gagné ses deux matchs
2e : collège André Chénier (un match gagné, un match perdu)
3e : collège Marcel Pagnol (deux matchs perdus)

Le premier match contre Marcel Pagnol s’est très bien déroulé, avec une victoire sur le score de 14 à 3.
Le deuxième match a été beaucoup plus serré, et a vu la défaire de Chénier face à Galilée pour un petit point (10 à 11).
Cependant, le résultat est assez positif puisque certains cadres manquaient (Azat B., Eyup A.).
Deux élèves se sont particulièrement illustrés lors de cette première journée :
 Huseyin a été très bon dans les buts
 Mathéné a pris de nombreux tirs puissants au bon moment, notamment sur jet franc.

Mme Merle