Tournoi de handball des classes de CM2

(actualisé le ) par Mme Claudéon

Le jeudi 15 février 2018, les élèves de 6ème verte (classe section sportive) le matin et de 5ème, 4ème, 3ème de section sportive l’après-midi ont organisé le traditionnel tournoi de handball des classes de CM2. Cette année, 5 classes se sont rencontrées le matin et 4 classes l’après-midi. Une classe de l’école Matisse avait même confectionné une banderole pour l’occasion !
Originalité de cette année, 3 équipes de 7 joueurs par classe ont concouru pour rapporter des points compatibilisés pour la classe.

Félicitations aux classes de Mme Miguel et de Mme Bourdon de l’école Colette qui remporté le tournoi.

Merci beaucoup aux enseignants des différentes classes de CM2 qui ont encadré, accompagné et encouragé leurs élèves !

Un grand merci aux élèves de section sportive, organisateurs de cette journée, coachs, speakers, arbitres... qui, par leur sérieux et leur implication, ont grandement contribué à la réussite de cette journée sportive.